Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

À LA UNE…
NOUVEAU! Version en ligne de notre formulaire Débit préautorisé (DPA)
Vos clients peuvent désormais remplir et signer entièrement en ligne le formulaire Débit préautorisé (DPA) d’ivari.
En créant des expériences numériques simples et sécurisées, nous éliminons la nécessité de faire imprimer, signer manuellement et télécharger ce formulaire avant de le soumettre en ligne à ivari. Vous pouvez, bien entendu, continuer à aider vos clients à remplir ces formulaires, sachant que vous êtes avisé chaque fois qu’une modification est apportée.
Nous cherchons avant tout à enrichir votre expérience numérique, de même que celle de vos clients. Nous prévoyons continuer à mettre à votre disposition des outils numériques qui visent à simplifier la façon dont vous et vos clients faites affaire avec nous en ligne.
ACCÉDER EN LIGNE AUX DEMANDES DE MODIFICATION
Nouveau module de formation intitulé « Exploration des besoins du client »
Nous sommes ravis de vous annoncer la mise en ligne de notre nouveau module de formation qui vous permettra de développer les compétences nécessaires à la poursuite de l’engagement client.

Intitulé Exploration des besoins du client et présenté en format vidéo par Double Digit Sales, ce cours vous fera découvrir la différence entre les besoins évidents, émergents et cachés des clients.
Au cours de cette formation, vous apprendrez à améliorer plusieurs compétences clés dans ces domaines :

  1. Écoute active : Comment être attentif aux indices révélateurs des besoins émergents et cachés des clients, question de mieux comprendre leurs attentes et d’y répondre plus efficacement.
  2. Techniques de questionnement : Comment développer l’aptitude à poser des questions perspicaces, question d’entretenir avec vos clients des conversations pertinentes, tout en les incitant à partager plus ouvertement leurs besoins.
  3.  Engagement client : Comment renforcer votre capacité à interagir avec vos clients en reconnaissant leurs besoins et en y répondant de manière appropriée, question d’ajouter de la valeur et d’optimiser l’expérience client.
  4.  Solutions personnalisées : Comment distinguer les divers types de besoins des clients et être mieux équipé pour fournir des options spécifiquement adaptées à leurs besoins.

Nous vous encourageons à profiter de cette nouvelle ressource, en donnant un nouvel élan à vos interactions avec les clients.

EN SAVOIR PLUS
3 février 2025 – Votre nouveau numéro