Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

À LA UNE…
Optimisez votre expérience sur notre site Web
Nous avons apporté des améliorations à notre site Web qui, nous l’espérons, sauront rehausser votre expérience de navigation.

En effet, notre nouvelle page consacrée à votre équipe des ventes ivari vous permet de repérer rapidement tout membre qui en fait partie, y compris ses coordonnées, en effectuant une recherche par titre, région ou mot-clé. Il est désormais plus facile de communiquer avec votre équipe des ventes dévouée.

FAITES-EN L’EXPÉRIENCE!
Vous constaterez également que notre page ivari info a fait peau neuve. Les anciens numéros de nos bulletins étant organisés par ordre antéchronologique, il devient plus convivial de les parcourir en ligne. Si vous cherchez un article spécifique, vous n’avez qu’à effectuer une recherche par date ou par mot-clé.
ANCIENS NUMÉROS
Des cours accrédités pour vos UFC!
À titre de conseiller sous contrat avec ivari, vous pouvez vous prévaloir de plus de 20 heures de formations en ligne admissibles à des UFC. Grâce à ces cours, l’occasion vous sera donnée d’explorer nos produits et services et de mieux comprendre vos obligations professionnelles.

Nos cours interactifs constituent des stratégies éprouvées que vous pouvez mettre en œuvre tout en accumulant les UFC requises pour le renouvellement de votre permis. Une fois que vous avez suivi un cours dans son intégralité et que vous avez réussi le test final avec un score d’au moins 80 %, sauvegardez votre certificat de formation continue et conservez-le dans vos dossiers.

Nos formations ont été certifiées pour des crédits de formation continue par divers organismes d’accréditation provinciaux, tel qu’il est indiqué dans les détails de chaque cours. L’organisme de réglementation dans votre province peut prescrire des critères différents pour le renouvellement de votre permis. Veuillez vérifier les exigences pertinentes en matière de formation continue avant de soumettre votre demande de renouvellement de permis.

EN SAVOIR PLUS
Notes des discussions avec le client
Il est plus simple que jamais de conserver les notes des discussions avec son client en un seul endroit! Sachez que cette prise de notes sert de source d’information et de preuve qu’il y a eu des interactions entre le conseiller et son client durant les étapes du processus de vente et d’après-vente. Vous pouvez utiliser le modèle de notre formulaire remplissable en ligne pour consigner les détails de vos réunions et discussions avec votre client. Non seulement toutes les notes des discussions avec le client sont à un seul endroit, mais elles sont aussi facilement accessibles en cas de besoin. Une fois le formulaire téléchargé, vous n’avez qu’à le remplir en ligne et à sauvegarder une copie dans le dossier du client.
TÉLÉCHARGER
3 mars 2025 – Votre nouveau numéro