Les travaux d’harmonisation d’Assure&go sont maintenant complétés! Dès aujourd’hui, vous avez tous accès à la plateforme Assure&go via l’Espace conseiller. Pour plus d’information sur les changements, nous avons mis à votre disposition une foire aux questions (FAQ). Les changements en vigueur dès maintenant Accès à Assure&goL’accès à Assure&go se fait à partir de votre Espace Conseiller, dans l’onglet « Outils et applications ».Important : Le lien direct vers la plateforme Assure&go reste fonctionnel.Vos données d’authentification à Assure&go sont les mêmes que pour l’Espace conseiller. Simple, facile et sécuritaire!Comment faire? Consulter la procédure « Se connecter ».Important : Vos anciennes données d’authentification à Assure&go ne sont plus fonctionnelles. Délégation à Assure&goPour accorder ou retirer des accès des membres de votre équipe à votre compte Assure&go, vous devez le faire via l’Espace conseiller.Comment faire? Consulter la procédure « Déléguer mes accès ». Accès au site de démonstration Assure&goTel que mentionné dans la communication du 22 janvier, ce site n’est plus accessible depuis le 28 janvier. Vous devez déléguer votre accès Assure&go via l’Espace conseiller sécurisé.Comment faire? Consulter la procédure « Déléguer mes accès ».Vous l’utilisiez à des fins de formation? Bonne nouvelle, nous avons créé un parcours de formation en ligne comprenant plusieurs capsules de 1 à 3 minutes chacune. Pour en savoir plus : L’outil Vision-RVision-R reste accessible pour ceux qui y avaient accès avant le 21 septembre 2020 et permet de consulter votre historique. Pour plus de détails, consultez notre FAQ. Si vous avez des questions, communiquez avec nous :Centre d’aide informatique : 1 888 610-5101 |
Assure&go | Fin des travaux d’harmonisation de votre expérience de vente