Envoi par la poste des relevés annuels aux clients titulaires d’un contrat de placement
Le 24 janvier 2023, nous posterons aux clients d’ivari titulaires d’un contrat de fonds distincts ou d’un compte à intérêt garanti/quotidien leurs relevés. Ces relevés couvrent la période du 1er janvier au 31 décembre 2022.
Copies pour les courtiers/représentants
Les copies des relevés destinées aux courtiers et aux représentants étant disponibles dès le 20 janvier 2023, vous devriez avoir reçu un avis à cet égard. Pour consulter ces relevés, il suffit de les télécharger à partir de webcappow. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des Services aux clients au 1-800-846-5970.
Renseignements importants sur les feuillets d’impôt 2022
Des renseignements importants sur les feuillets d’impôt 2022 et les cotisations REER pour 2023.
Transition du système de courriel pour les employés transférés à DXC
En 2020, nous annoncions la signature d’un accord à long terme selon lequel ivari a confié à DXC Insurance Services Canada la gestion de ses systèmes administratifs, ses services d’exploitation et son soutien à la clientèle.
Dans le cadre de ce nouveau partenariat avec DXC, certains employés du Service des nouvelles affaires, des Services aux clients et de l’Exploitation ont été transférés d’ivari à DXC. Bien que cette transition n’ait eu aucune incidence sur nos conseillers jusqu’à présent, les employés touchés ont commencé, dès décembre 2022, à utiliser l’adresse courriel DXC.