À LA UNE…
Le moment est venu de retirer le cours « Parlons… des moyens d’aider vos clients à souscrire la bonne assurance ».
De temps à autre, nous sommes appelés à retirer des modules d’apprentissage en ligne. Ainsi, le cours « Parlons… des moyens d’aider vos clients à souscrire la bonne assurance » ne sera plus offert par le Centre d’apprentissage sur ivari.ca à compter du 28 juin. Cela dit, si vous l’avez déjà suivi avant le 28 juin 2024, n’oubliez pas d’imprimer ou de sauvegarder votre certificat de formation continue, qui deviendra inaccessible après cette date.

Heureusement, cette formation sera de nouveau offerte dans un format amélioré! En attendant, nous vous invitons à consulter notre Centre d’apprentissage pour découvrir notre grande variété de modules d’apprentissage en ligne!

N’attendez plus pour faire souscrire l’assurance vie temporaire d’ivari
Nous avons rendu l’assurance vie plus abordable pour vos clients

Pendant une période limitée, les clients seront exonérés des frais de police annuels de 50 $* au titre de nos polices d’assurance vie TemporaireSélect 10 et TemporaireSélect 20 autonomes, ce qui leur accordera un rabais appréciable. Voilà pour vous une belle occasion de répondre aux besoins d’assurance de vos clients et d’accroître vos affaires d’assurance vie temporaire auprès d’ivari.

EN SAVOIR PLUS
* En vigueur à partir du 30 avril 2024, cette offre d’exonération des frais de police ne s’applique qu’aux produits d’assurance Temporaire 10 et Temporaire 20 autonomes qui répondent à certains critères. ivari se réserve le droit de l’annuler, de la modifier ou de la retirer à n’importe quel moment.
Au cas où vous l’auriez manqué… Le logiciel d’illustration VisionVie sera désactivé le 10 juin 2024
Si vous utilisez toujours VisionVie, voici ce que vous devez savoir :
À partir du 10 juin, vous ne pourrez plus :

  • Télécharger VisionVie à partir du site ivari.ca.
  • Transmettre vos illustrations nouvelles affaires de VisionVie vers la plateforme ivari 360. En cliquant sur le bouton « Envoyer à ivari 360 », un message d’erreur s’affichera.
  • Transférer, vers la plateforme ivari 360, les illustrations que vous avez sauvegardées dans VisionVie.

Une transition de 90 jours* 

  • Toute proposition en attente, dont l’illustration a été produite par VisionVie, doit être soumise au cours de la période de transition de 90 jours.
  • Toute illustration nouvelles affaires préparée à l’aide de VisionVie sera rejetée après la période de transition. Une illustration ivari 360 sera exigée au moment de la délivrance de la police.

Un soutien opérationnel limité pour VisionVie 

  • Vous pourrez continuer à utiliser VisionVie pour les transformations de polices en attendant l’intégration de cette option dans ivari 360. Si vous avez déjà téléchargé VisionVie, vous pouvez l’utiliser pour illustrer les transformations. Si vous n’avez pas téléchargé le logiciel et avez besoin de soutien en matière de transformation, veuillez nous écrire à e-business@ivari.ca ou nous appeler au 1-800-646-1481.
  • Vous pouvez continuer à utiliser VisionVie pour les rentes immédiates à prime unique (RIPU). Si vous avez déjà téléchargé VisionVie, vous pouvez l’utiliser pour illustrer les RIPU. Si vous n’avez pas téléchargé le logiciel et avez besoin de soutien en matière de RIPU, veuillez nous écrire à e-business@ivari.ca ou nous appeler au 1-800-646-1481.

N’attendez plus pour commencer à utiliser ivari 360
Notre plateforme ivari 360 vous accompagne à chaque étape du processus, de la préparation de l’illustration des nouvelles affaires jusqu’à la finalisation de la proposition. Le tableau de bord ivari 360 renferme tous les renseignements qu’il vous faut pour intégrer cet outil à vos affaires. Vous devez être sous contrat avec ivari pour pouvoir accéder à la plateforme ivari 360. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des ventes à ventes@ivari.ca.
* La période de transition prend fin le 13 septembre 2024.

ivari info… pour rester à l’affût!