Étude de cas

Stéphane est propriétaire d’une petite entreprise familiale de portes et fenêtres et engage sa belle-soeur – Suzanne, qui a 35 ans comme contrôleur de la compagnie.

Lors d’une rencontre annuelle avec son conseiller financier, il explique à celui-ci combien Suzanne est devenue indispensable à la société et qu’il ne voudrait pas la perdre!

Son conseiller lui explique le concept d’assurance maladie grave pour les petites entreprises et Stéphane voit immédiatement les avantages de cette approche.

Stéphane en parle à Suzanne et celle-ci est d’accord pour rencontrer le conseiller qui lui explique le concept et ses avantages.

La société qui sera propriétaire et payeur de la police souscrit donc une police Bien Vivre Plus de 250 000$ en T20 sur la tête de Suzanne incluant l’avenant de remboursement de primes en cas de rachat ou d’expiration.

Afin de protéger Suzanne, Stéphane fait préparer un document légal par son avocat qui spécifie qu’un montant égal à la prestation de remboursement des primes en cas de rachat ou d’expiration sera versé à Suzanne.

À l’âge de 60 ans, Suzanne décide de prendre sa retraite après 25 ans de service donc Stéphane rachète la police et verse le montant promis de 59 280$ à Suzanne.
 
Que pouvons-nous offrir avec la Financière Foresters:

Primes cumulatives

25e année: 74 100$

Employé clé – Remb des primes au rachat
59 280$
Entreprise – Remb des primes au décès
74 100$
  
           Suzanne bénéficie également:

*Bénéfices Complémentaires de Foresters
*Programme d’avis de médecins experts
Foresters – Lien CIEL  – https://sky.foresters.com/skyinstall/skyinstallation.exe

Ce cas vous a-t-il été utile? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir une illustration ou plus d’informations

Votre équipe dédiée
Québec Est

Jacinthe Racine – Directrice Régionale des Ventes

cell: 438-969-6207
jacinthe.racine@cpp.ca

Avez-vous pensé à de l’Assurance Maladie Grave pour vos personnes clés!