Vous trouverez dans le PDF ci-joint les rendements et classement par quartiles de nos fonds en date du 30 avril 2020, ainsi que les fiches Morningstar de chacun de ces fonds.
Vous pouvez également observer le classement des fonds de placements garanti en 2019 selon l’édition du Investment Executive (article seulement disponible en anglais).
Classement – RBC Assurances Vie/RBC GAM s’est classé au 2e rang des familles de fonds de fonds pour 2019 les plus performantes
NOUVELLES AMÉLIORATIONS À WEALTHLINK MAINTENANT DISPONIBLES
WealthLink s’améliore encore. Soucieux de vous épauler davantage, nous avons apporté plusieurs améliorations à WealthLink qui entrent en vigueur dès aujourd’hui ! Ces améliorations vous donneront un meilleur aperçu des portefeuilles de vos clients, afin que vous puissiez mieux les servir. Jetez un coup d’œil ci-dessous.
Amélioration | Description |
Indicateur de répartition
sans frais d’acquisition |
La section Répartition sans frais d’acquisition a été ajoutée à l’écran des placements. Elle comprend le montant de répartition sans frais d’acquisition, le Prélèvement du montant sans frais d’acquisition et le Montant sans frais d’acquisition résiduel pour l’année courante pour
les options Frais d’acquisition réduits ou Frais d’acquisition différés (jusqu’au 31 décembre) |
Indicateur d’Autorisation
limitée d’opération et de réinitialisation |
La page des résultats de recherche sur les comptes affiche dorénavant l’Autorisation limitée d’opération et les réinitialisations restantes pour chaque client. |
Affichage Tableau de bord
(Affichage client) |
L’affichage Tableau de bord vous permet de voir les renseignements auxquels ont accès vos clients. Pour accéder à l’affichage Tableau de bord, utilisez la fonction de recherche et entrez le numéro de compte de votre client. |
Authentification à deux
facteurs |
Afin de mieux protéger votre identifiant, nous avons ajouté l’authentification à deux facteurs. Récupérez facilement votre mot de passe par courriel. |
Téléchargement de
documents en vrac |
Au cas où vous auriez manqué cette communication, vous pouvez maintenant télécharger des documents en vrac pour l’ensemble de votre bloc d’affaires. |
Pour de plus amples renseignements sur WealthLink et sur ces améliorations, passez en revue le Guide de l’utilisateur WealthLink disponible dans le Centre des ressources sous Menu >Mes affaires > vignette WealthLink > Guide pratique.
Des questions ?
Visitez le Centre des ressources ou communiquez avec votre conseiller à la vente de RBC Assurances®
AGD : 1 866 235-4332
ACCFM/OCRCVM : 1 888 770-2586, option 3
TRANSMISSION ÉLECTRONIQUE DES EXIGENCES DE RÉGULARISATION DES POLICES D’ASSURANCE DE PERSONNES
Au début du mois, nous avons mis à l’essai une solution temporaire de transmission électronique auprès de certains bureaux afin de nous assurer que les clients bénéficient de la couverture dont ils ont besoin durant la pandémie de COVID-19, en envoyant par courriel les exigences de régularisation des assurances vie et à prestations du vivant individuelles.
Cette période d’essai ayant été couronnée de succès, nous sommes maintenant prêts à mettre en œuvre ce processus temporaire auprès de tous les bureaux et de tous les conseillers dès le 27 avril 2020.
Pour faire suite à notre communication du 17 mars, nous continuerons de produire, d’imprimer et d’assembler dans le cadre du montage des polices tous les documents nécessaires. Toutefois, plutôt que de vous les acheminer par service de messagerie, nous vous enverrons par courriel la page des conditions particulières et toutes les exigences de régularisation, et ce, pour les nouvelles polices, les transformations et les échanges. Nous conserverons le contrat papier jusqu’à ce que nous soyons en mesure d’utiliser à nouveau notre mode de livraison habituel.
Pour plus d’information concernant cette mise à jour, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :
Mise à jour Covid-19 – Transmission électronique des exigences de régularisation des polices d’assurance de personnes