Colloque annuel et formation continue

Vous avez été plusieurs à nous contacter pour savoir si nous aurions la chance de nous voir au colloque annuel de formation 2020.

En effet, c’est normalement à ce moment-ci de l’année que vous receviez les formulaires d’inscription pour ce rendez-vous incontournable et apprécié de tous.

Or, comme vous vous en doutez, la situation avec la Covid-19 a bousculé nos habitudes depuis plusieurs mois et pour plusieurs mois encore.

Après avoir espéré que le portrait général s’améliore suffisamment pour être en mesure de tenir notre colloque comme à l’habitude, il faut nous rendre à l’évidence : si nous organisions un colloque, il serait très différent avec toutes les mesures sanitaires que vous pouvez imaginer ou il risquerait d’être compromis ou annulé si cela devait se dégrader.

La solution raisonnable était donc évidente : il n’y aura pas de colloque de formation dans le format classique en 2020.

Toutefois, nous avons beaucoup de nouveautés, d’informations et de trucs à vous communiquer!

Nous sommes également convaincus que vous avez besoin d’UFC pour rencontrer vos obligations professionnelles.

Pour ces raisons, nous organiserons une série de formations en ligne sur différents sujets (conformité, marchés, produits, fiscalité, etc.) afin de vous donner tous les outils et informations nécessaires à votre pratique.

Nous communiquerons avec vous d’ici la mi-septembre pour vous annoncer le format, l’horaire et lancer le processus d’inscription.

Notez que, pour avoir accès aux crédits UFC, il est possible que des exigences particulières soient attachées à l’inscription (par exemple : assister à toutes les séances prévues pour le ou les blocs auxquels vous vous inscrirez, etc.)

Merci de demeurer à l’affût et au plaisir de vous revoir virtuellement!

*** Au moment de terminer d’écrire ce message, le gouvernement a annoncé faire passer la limite de rassemblement intérieur de 50 à 250 personnes. Considérant les normes de distanciation et l’incertitude sur ce que seront les normes à l’automne, cette annonce gouvernementale ne change rien à ce qui précède. Merci.***

Colloque annuel et formation continue