Vous êtes l’un des 135 685 conseillers titulaires d’un permis au Canada*.
Comment faites-vous pour vous démarquer?
Définissez votre marque et montrez votre valeur
Les Clients apprennent à vous connaître par votre marque. Plus elle est solide, plus elle trouve écho auprès d’eux.
Obtenez votre boîte à outils
Icône d'objectif Votre marque met-elle en valeur votre raison d’être et inspire-t-elle les Clients?
Les Clients tissent des relations plus solides lorsqu’ils sentent un lien avec leur conseiller.
Icône d'impact Les prospects voient-ils comment vous pouvez avoir un impact sur leur vie?
Les Clients sont plus susceptibles d’avoir confiance en vos conseils si votre image de marque les interpelle personnellement.
Icône d'impression Votre marque visuelle laisse-t-elle une bonne impression?
Les Clients peuvent être attirés par un visuel qui leur correspond.
La trousse Définir votre marque du site Meilleures pratiques des conseillers offre des ressources pour vous aider à établir une marque qui procure de la valeur.
* Source : Investor Economics, Household Balance Sheet Report, 2021.
Obtenez votre boîte à outils
Vous demandez aux Clients d’investir en vous.
Définissez votre marque et montrez votre valeur.
Comment attirez-vous les Clients idéaux?