À LA UNE…
Améliorations apportées aux
avis de primes
Depuis le 18 septembre 2023, tous les avis de primes (Versement exigible, Paiement en retard et Dernier avis – Police en déchéance) sont téléchargés dans webcappow sous forme d’avis électroniques aux fins de consultation par les conseillers et les distributeurs.
EN SAVOIR PLUS
ivari 360 – Une SEULE plateforme pour vos illustrations et vos propositions nouvelles affaires
Grâce à l’optimisation récente de notre plateforme numérique ivari 360, vous bénéficiez dorénavant d’une structure pleinement intégrée au système d’illustration des nouvelles affaires.
ivari 360 vous propose une solution simplifiée, grâce à laquelle vous pouvez offrir à vos clients la protection d’assurance dont ils ont besoin pour eux-mêmes et leur famille.
Vous n’avez à inscrire vos identifiants qu’une seule fois, et vous pouvez travailler directement sur n’importe quel appareil, n’importe quand et n’importe où, sans avoir à télécharger quoi que ce soit. Vous apprécierez l’accessibilité accrue des nouveaux outils d’illustration, notamment Affichage rapide, qui donne un aperçu des valeurs clés à un certain âge ou à une année donnée, et Aperçu de la couverture, qui permet de prévisualiser votre illustration.
ivari 360 propose une variété d’outils d’illustration tout simples vous permettant de personnaliser les paramètres d’affichage, de copier et de comparer les illustrations et de constituer une série de modèles.
Une SEULE et unique plateforme pour tous les besoins des conseillers!
Nous vous invitons à découvrir le nouveau visage de L’expérience ivari 360. La plateforme vous donne désormais accès à une gamme impressionnante d’outils et de fonctionnalités de choix.
En ce qui concerne vos illustration en cours dans VisionVie, veuillez consulter notre Foire aux questions et vérifier ici les mises à jour importantes apportées à la plateforme d’illustration et de proposition ivari 360.
Au cas où vous l’auriez
manqué… Rappel aux conseillers et aux distributeurs concernant les permis
ivari tient à rappeler aux conseillers et aux distributeurs les exigences suivantes en matière de permis de distribution des produits d’assurance. Veuillez noter qu’ivari veille au respect de telles normes réglementaires et qu’elle considérera qu’une proposition d’assurance n’est pas en règle si le conseiller ne détient pas un permis provincial en vigueur.

  • Tout conseiller doit être titulaire d’un permis dans la province de résidence du propriétaire de la police pour lui vendre des produits d’assurance d’ivari.
  • Dans le cas des propriétaires de police résidant en Alberta ou au Manitoba, tout conseiller doit détenir un permis d’assurance accident et maladie pour vendre des avenants ou des polices d’assurance maladies graves d’ivari.

Pour continuer à servir un client après la souscription initiale, tout conseiller doit conserver un permis dans la province où le propriétaire de police résidait lors de la souscription. Si le client déménage dans une autre province, le conseiller doit être titulaire d’un permis dans cette nouvelle province pour maintenir la prestation de services ou vendre de nouveaux produits d’assurance.
ivari n’établira pas la police d’assurance si le permis du conseiller n’est pas en règle.
Contactez-nous au numéro 1-888-288-2588, du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h (HE), ou à l’adresse distributioncompensation@ivari.ca.

Soyez toujours à la page!
Les anciens numéros du bulletin ivari info sont regroupés ici.
ivari info… pour rester à l’affût!