Améliorations au tableau de bord « Renseignements sur le conseiller » dans webcappow
Nous avons apporté de nouvelles améliorations au système webcappow afin d’optimiser votre expérience d’affaires avec ivari.
Le tableau de bord, Renseignements sur le conseiller, affiche désormais la rubrique Renseignements sur le permis, ainsi que les dates de vos contrats et la date d’expiration de votre assurance erreurs et omissions, et un nouvel onglet présentant vos relevés de commissions.
Il n’est plus nécessaire d’accéder à plusieurs systèmes ou de contacter l’équipe des Services aux clients. Tous les renseignements dont vous avez besoin sont à portée de main.
N’attendez plus pour faire souscrire l’assurance temporaire d’ivari
Pendant une période limitée, les clients continueront d’être exonérés des frais de police annuels de 50 $* au titre de nos polices d’assurance vie Temporaire 10 et 20 autonomes. L’assurance temporaire d’ivari est une solution avantageuse, mais elle est encore plus économique lorsqu’il y a exonération des frais de police annuels. Voilà pour vous une excellente occasion de répondre aux besoins d’assurance de vos clients et d’accroître vos affaires d’assurance vie temporaire auprès d’ivari.
Et n’oubliez pas notre Programme de substitution de la Temporaire!
Certains de vos clients actuels peuvent se prévaloir de notre Programme de substitution de la Temporaire. En substituant leur Temporaire 10 par une Temporaire 20, vos clients bénéficieront d’une couverture prolongée, sans être soumis de nouveau au processus de la tarification. Tout client actuel qui est admissible à ce programme peut aussi profiter de l’exonération des frais de police annuels.
* Cette offre d’exonération des frais de police ne s’applique qu’aux produits d’assurance Temporaire 10 et Temporaire 20 autonomes qui répondent à certains critères. ivari se réserve le droit de l’annuler, de la modifier ou de la retirer à n’importe quel moment.
Êtes-vous prêt pour la nouvelle expérience mobile ?
Grâce à la nouvelle expérience mobile d’ivari, tous les outils et ressources dont vous avez besoin sont à portée de main et accessibles en temps réel. C’est notre nouvelle façon d’enrichir votre expérience de navigation. En sus d’offrir une expérience utilisateur optimisée et simplifiée, notre nouvelle appli vous permet de rester connecté facilement, sans qu’il soit nécessaire d’effectuer des téléchargements par le biais de l’App Store ou de Google Play et d’entrer un code d’accès.
Pour vous connecter, il suffit de procéder de la même manière que lorsque vous vous connectez à notre site Web. Vous bénéficiez d’un accès instantané au contenu nécessaire pour bien mener vos affaires :
Accès direct aux outils comme webcappow et ivari 360
Gestion des communications par le biais de notre Centre de messages
Consultation d’ivari info, notre bulletin hebdomadaire destiné aux conseillers
Partage de ressources, tels que dépliants numériques, brochures, matériel de marketing et foires aux questions (FAQ), avec les clients actuels et potentiels
Êtes-vous prêt à explorer notre nouvelle appli mobile?