À LA UNE…
Les titulaires des polices d’assurance maladies graves ont accès aux soins virtuels de Maple en tout temps
Quel est l’avantage d’être titulaire d’une police d’assurance maladies graves ivari? Maple!

Les polices d’assurance maladies graves ivari comprennent l’accès à Maple – la principale solution de soins virtuels 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 au Canada. Ce partenariat à valeur ajoutée permet aux clients de consulter un médecin ou une infirmière praticienne qui peut conseiller, diagnostiquer et traiter les détenteurs de la police d’assurance et personnes à charge admissibles* en quelques minutes, où qu’ils se trouvent et lorsqu’ils ont le plus besoin de soins.

EN SAVOIR PLUS
* Par « personnes à charge admissibles », on entend toute personne dans le ménage du titulaire pour laquelle ce dernier est légalement autorisée à prendre des décisions en matière de soins de santé (par exemple, le partenaire, un enfant de moins de 18 ans ou une personne âgée à charge). Lisez la politique de confidentialité de Maple pour en savoir plus. Par « partenaire », on entend une personne avec laquelle la personne assurée est a) légalement mariée, b) en union civile, c) en union de fait, d) vit en partenariat domestique ou dans le cadre d’une relation d’interdépendance entre adultes et soit ils vivent ensemble depuis au moins un (1) an, soit ils sont les parents d’un enfant.
Nouvelle exigence de déclaration d’opérations douteuses
Conformément à la Loi sur le recyclage des produits de la criminalité et le financement des activités terroristes (LRPCFAT), ivari doit désormais soumettre une Déclaration d’opérations douteuses au Centre d’analyse des opérations et déclarations financières du Canada (CANAFE) s’il existe des motifs raisonnables de soupçonner qu’une opération financière est liée à la perpétration réelle ou tentée d’une infraction de contournement de sanctions.

En quoi cette exigence vous concerne-t-elle en tant que conseiller?

Lorsque vous soupçonnez qu’une opération financière est liée à la perpétration réelle ou tentée d’une infraction de contournement de sanctions, vous êtes tenu de la signaler à ivari, en soumettant une Déclaration d’activité inhabituelle (DAI) disponible dans webcappow. Cette nouvelle exigence s’ajoute aux obligations de déclaration en vigueur liées au blanchiment d’argent et au financement des activités terroristes.

EN SAVOIR PLUS
ivari info… pour rester à l’affût!