Facebook comme moyen d’atteindre un public engagé

À l’occasion du deuxième atelier de notre série sur les médias sociaux, Nyima Gyalmo, fondatrice de Social Sherpa, vous montrera comment vous pouvez vous prévaloir de votre page Facebook pour susciter l’intérêt de votre marché cible et vous connecter avec un public engagé.

Au mois d’août, Nyima animera à nouveau en direct la série sur les médias sociaux. Si donc vous ne pouvez y assister présentement ou que vous souhaiteriez reprendre la formation, nous avons tout prévu.

Nota : Ce webinaire sera présenté en français grâce à la traduction simultanée.

Date : Le jeudi 22 juillet 2021
Heure : 15 h (HNE)

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT!

Nota : Ce webinaire n’ouvre pas droit à des unités de formation continue (UFC).

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter votre Directeur des ventes d’ivari.

Place aux réseaux sociaux!

ivari présente… Facebook comme moyen d’atteindre un public engagé