Le logiciel d’illustration VisionVie sera désactivé le 10 juin 2024
Si vous utilisez toujours VisionVie, voici ce que vous devez savoir :
À partir du 10 juin, vous ne pourrez plus :
- Télécharger VisionVie à partir du site ivari.ca.
- Transmettre vos illustrations nouvelles affaires de VisionVie vers la plateforme ivari 360. En cliquant sur le bouton « Envoyer à ivari 360 », un message d’erreur s’affichera.
- Transférer, vers la plateforme ivari 360, les illustrations que vous avez sauvegardées dans VisionVie.
Une transition de 90 jours*
- Toute proposition en attente, dont l’illustration a été produite par VisionVie, doit être soumise au cours de la période de transition de 90 jours.
- Toute illustration nouvelles affaires préparée à l’aide de VisionVie sera rejetée après la période de transition. Une illustration ivari 360 sera exigée au moment de la délivrance de la police.
Un soutien opérationnel limité pour VisionVie
- Vous pourrez continuer à utiliser VisionVie pour les transformations de polices en attendant l’intégration de cette option dans ivari 360. Si vous avez déjà téléchargé VisionVie, vous pouvez l’utiliser pour illustrer les transformations. Si vous n’avez pas téléchargé le logiciel et avez besoin de soutien en matière de transformation, veuillez nous écrire à e-business@ivari.ca ou nous appeler au 1-800-646-1481.
- Vous pouvez continuer à utiliser VisionVie pour les rentes immédiates à prime unique (RIPU). Si vous avez déjà téléchargé VisionVie, vous pouvez l’utiliser pour illustrer les RIPU. Si vous n’avez pas téléchargé le logiciel et avez besoin de soutien en matière de RIPU, veuillez nous écrire à e-business@ivari.ca ou nous appeler au 1-800-646-1481.
N’attendez plus pour commencer à utiliser ivari 360
Notre plateforme ivari 360 vous accompagne à chaque étape du processus, de la préparation de l’illustration des nouvelles affaires jusqu’à la finalisation de la proposition. Le tableau de bord ivari 360 renferme tous les renseignements qu’il vous faut pour intégrer cet outil à vos affaires. Vous devez être sous contrat avec ivari pour pouvoir accéder à la plateforme ivari 360. Si vous avez besoin d’aide, n’hésitez pas à communiquer avec notre équipe des ventes à ventes@ivari.ca.
* La période de transition prend fin le 13 septembre 2024.