Veuillez prendre note que l’Association d’Hospitalisation Canassurance (« AHC »), qui exerce ses activités sous les noms de Croix Bleue du Québec, Croix Bleue de l’Ontario et Croix Bleue Canassurance, procède à une réorganisation corporative. Dans le cadre de cette réorganisation, AHC transférera tous ses actifs d’assurance à sa filiale, Canassurance Compagnie d’Assurance (« CCA »). Par conséquent, CCA assumera désormais toutes les garanties initialement assurées et émises par l’AHC qui sont incluses dans une ou plusieurs polices d’assurance potentiellement détenues par un ou plusieurs de vos clients. Ce changement entre en vigueur le 1er juillet 2024. Ce changement n’a aucune incidence sur la couverture d’assurance ni sur le service à la clientèle, car la ou les polices d’assurance en vigueur seront administrées par CCA, une entité du même groupe corporatif qu’AHC. Nous communiquerons avec les clients entre le 8 et le 18 juillet par courriel. Vous trouverez ci-joint un exemple de la communication, du certificat de prise en charge et, pour les clients du Québec seulement, de l’avis de l’AMF. Les clients seront invités à appeler notre Centre de relations clients pour toute question relative à ce changement organisationnel. De plus amples informations concernant les documents mis à jour seront communiquées dès qu’elles seront disponibles. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter : 1 800-361 2538 Info-partenaires Voyage : Option 1 Sincèrement, |
Sylvain Charbonneau
Président et Chef de la direction
Canassurance Compagnie d’Assurance (exerçant ses activités au Québec sous la dénomination Croix Bleue du Québec) |