Assurance et placements
Avec simplicité, rapidité et facilitéMD
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Afin d’améliorer votre expérience utilisateur, nous avons rafraîchi le tableau de bord du conseiller en proposant une navigation améliorée vers certains des éléments les plus utilisés, en tirant parti des pratiques exemplaires incluses dans les récents changements apportés à notre site Web.

Navigation améliorée

Le nouveau répertoire de navigation permet un accès facile aux fonctions populaires, comme les changements d’adresse des clients, les dépôts dans les fonds distincts, les changements apportés aux polices pour enfants et les transferts de placements. Vous pouvez également accéder rapidement aux formulaires et aux propositions, au centre fiscal et aux documents. Dans chaque dossier, des boutons permettent d’accéder directement à des plateformes populaires, comme Rapide & Complet ou nos illustrateurs.

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Accès rapide
À la gauche de l’écran, la section « Liens rapides » comprend des liens vers vos plateformes et vos outils préférés. Si vous souhaitez connaître l’état de toute proposition en cours ou de toute exigence manquante, consultez la section au milieu de la page d’accueil. À la droite, vous trouverez la section « Appui aux affaires » à partir de laquelle vous pouvez rechercher avec facilité des clients et des polices.

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Formulaires avec signature électronique

Sous l’option « Formulaires et propositions », nous avons maintenant plus de 5 formulaires permettant les signatures électroniques auxquels vous pouvez accéder à partir du répertoire de navigation lorsque vous rencontrez vos clients à distance. Vous pouvez maintenant tout faire en ligne, que ce soit un changement de bénéficiaire, un transfert de propriété ou une modification de placement.

Forms & Applications FR
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Visionnez la vidéo ci-dessous pour voir un aperçu

du nouveau tableau de bord du conseiller

Le saviez-vous?

Voici certaines des actions que vous pouvez poser dès maintenant à partir du tableau de bord du conseiller :

  1. Consulter l’état de nouvelles propositions d’assurance à partir de la page d’accueil et reprendre des propositions enregistrées sur Rapide & Complet
  2. Changer en ligne l’adresse d’un client
  3. Accéder au dossier d’un client, à une police et aux rapports populaires à partir du Centre d’affaires
  4. Effectuer des dépôts dans les fonds distincts en ligne
  5. Effectuer un changement de bénéficiaire au moyen du formulaire avec signature électronique D-0017

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Mon tableau de bord du conseiller peut simplifier votre vie en vous permettant de connaître la situation des propositions en temps réel et d’effectuer des opérations en libre-service. De plus, nous continuons de l’améliorer afin de vous offrir les fonctionnalités que vous avez demandées. S’inscrire maintenant

 

Nous sommes là pour vous aider

Veuillez communiquer avec notre équipe du Service à la clientèle par téléphone au 1 800 536-7683 ou par courriel à placement@empire.ca ou à assurance@empire.ca si vous avez des questions.

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RÉSERVÉ AUX CONSEILLERS

Mon tableau de bord du conseiller – lancement d’une nouvelle apparence offrant un accès plus facile aux fonctions les plus populaires