Nos outils numériques et nos normes de service facilitent plus que jamais le soutien de vos affaires

La rapidité de notre service
Tout au long de l’année 2021, nous avons investi de façon considérable dans nos services et notre technologie, notamment sur le plan des données et des analyses, pour nous assurer qu’un plus grand nombre de vos propositions de nouvelles affaires sont approuvées automatiquement sans intervention. En ciblant notre rapidité de service, nous faisons en sorte qu’il soit plus facile que jamais de régler vos affaires rapidement. Grâce à ces améliorations, au cours des trois derniers mois, le pourcentage de nos nouvelles affaires passant directement à l’approbation et n’exigeant pas de tarification a augmenté de façon impressionnante à 25 %* (par rapport à 8 % auparavant). Apprenez-en davantage au sujet des approbations automatiques. Et, rassurez-vous, notre équipe de tarification est prête à régler vos affaires rapidement.

Nos outils en ligne vous gardent informés 
Depuis le début de l’année 2021, nous avons poursuivi notre lancée d’améliorations de notre processus de livraison électronique des nouvelles affaires pour faire en sorte que vous disposiez de tous les renseignements et de tous les outils à portée de main et de voir ainsi le progrès d’une proposition de l’envoi à l’exécution. Vous pouvez vérifier l’état du processus du contrat rapidement et facilement sous Livraison du contrat sur le site RéseauÉquitableMC pour que vous puissiez toujours savoir à quelle étape du processus se trouvent les propositions de vos clients. Les avis sont à votre portée, vous n’aurez donc jamais à vous demander où en est votre proposition.

Nos normes de service
Vous soutenir dans vos activités est au cœur de nos priorités! Nous savons également que le fait de répondre à vos questions et de traiter vos affaires rapidement et efficacement est important. Nous sommes fiers de notre équipe du Service à la clientèle et nous continuerons de nous efforcer de faire de chaque expérience avec l’Assurance vie ÉquitableMD une expérience remarquable. Nous afficherons nos normes de service régulièrement; alors, revenez les consulter souvent!

Ressources utiles : 

* En décembre 2021

Des questions? Je vous invite à communiquer avec moi dès aujourd’hui!

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Chantal L’Esperance
Gestionnaire régionale des ventes
Courriel : clesperance@equitable.ca
Numéro de téléphone : 514-262-0151
Assurance vie Équitable du Canada
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