Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux.Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Prochain webinaire de la série Élan : Bien gérer les interactions difficiles

De par votre rôle de conseiller, vous devez probablement faire face à des interactions difficiles. Et il y a de fortes chances que vous n’y prêtiez pas beaucoup d’attention. Vous vous contentez de les gérer à mesure qu’elles se manifestent.

Ce webinaire vous aidera à reconnaître les interactions difficiles, à prendre connaissance de l’approche à adopter pour bien les gérer et à être mieux préparé la prochaine fois qu’elles se présentent. L’occasion vous sera également donnée d’acquérir quelques techniques et outils pour relever les défis des conversations difficiles.

Nota : Ce webinaire sera présenté en français grâce à la traduction simultanée.

Date : Le jeudi 13 février 2025
Heure : 15 h (HNE)

INSCRIPTION
Veuillez noter que ce webinaire n’ouvre pas droit à des unités de formation continue (UFC).

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer avec votre Directeur ou Directrice des ventes chez ivari.

Si votre calendrier ne vous permet pas d’assister à ce webinaire, l’occasion vous est toujours donnée de consulter notre vidéothèque sur demande à partir de la page ivari.ca/fr/elan.

Notre tout dernier webinaire, Cybersécurité : Connaissances essentielles pour les conseillers en assurance, est désormais accessible sur demande :

VISIONNER
Prochain webinaire de la série Élan : Bien gérer les interactions difficiles