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VOICI UN APERÇU DES
NOUVEAUTÉS POUR CETTE SEMAINE
ASSURANCE INDIVIDUELLE
SOUMISSION DE PROPOSITION À L’ÉQUIPE DE TARIFICATION
Les choses à faire et à ne pas faire
Pour vous assurer que vos propositions et vos formulaires sont traités aussi rapidement et efficacement que possible par nos tarificateurs, il est bon de garder à l’esprit les choses que vous pouvez faire!

Saviez-vous que nous acceptons des photos pour tous formulaires autres que les propositions papier ? Le contenu dans la photo doit être entièrement visible et lisible pour éviter les refus.
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À faire

  • Posez le document sur une surface plane
  • Assurez-vous que le texte et l’écriture manuscrite sont bien lisibles
  • Ayez un bon éclairage
  • Numérisez le document à l’aide de votre appareil mobile
À ne pas faire

  • Évitez d’envoyer des images floues
  • Évitez de couvrir les informations avec les doigts ou des objets
  • Évitez les photos ou les numérisations partielles. Par exemple, les bords coupés, les informations manquantes, etc.
Comment numériser des documents à l’aide de votre appareil mobile?
Cela est plus facile que les gens ne le pensent. L’utilisation d’une application de numérisation de documents simplifie l’archivage de vos fichiers au format PDF numérique, en utilisant simplement votre appareil mobile.
 Pour en apprendre davantage*.

*Notez : l’article lié n’est disponible qu’en anglais.

PLACEMENTS ET RETRAITE
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MISE À JOUR
SUR NOS RENDEMENTS MENSUELS
Pour consulter les rendements de nos fonds au 30 avril 2022, cliquez ici pour télécharger les rendements mensuels pour nos comptes de placement enregistrés et nos fonds distincts.
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NE TARDEZ PAS!
Moins qu’un mois pour notre promotion Vesta
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Comment se qualifier ?
En soumettant de nouvelles propositions pour des dépôts préautorisés de 100 $/mois ou plus et/ou pour un dépôt forfaitaire de 10 000 $ ou plus.
ASSURANCE COLLECTIVE
LE SAVIEZ-VOUS?
Depuis le 1er avril 2022, notre plateforme de deuxième opinion médicale et de santé et mieux-être est maintenant offerte par notre nouveau partenaire, Maple !
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Grâce à la plateforme de Maple, les participants aux régimes et leurs familles pourront accéder aux soins dans le confort de leur foyer, réduisant ainsi les déplacements, les longues périodes d’attente et les expositions indésirables. Avec un accès à des médecins généralistes canadiens agréés, les membres du plan peuvent recevoir des conseils médicaux, des diagnostics, des ordonnances et des commandes de laboratoire à portée de main.

Parmi les autres fonctions offertes dans le cadre de ce partenariat, celui-ci compte l’accès à des spécialistes référés par les médecins généralistes, les notes médicales, ainsi que le stockage et le partage des dossiers médicaux pour favoriser la continuité des soins.

Pour plus d’informations, cliquez ici.

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