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VOICI UN APERÇU DES
NOUVEAUTÉS POUR CETTE SEMAINE
Assurance individuelle
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Rappel: une nouvelle version de Lia est disponible !
Accédez aux nouveaux produits ainsi qu’aux nouvelles améliorations en téléchargeant la dernière version de votre application Lia. Vous avez de la difficulté à télécharger la version 14 de Lia? Contactez notre soutien Lia au
1 855 853-6040 (option 2).
ParPlus réintroduit la garantie jusqu’à l’âge atteint de 100 ans
Elle est de retour ! Nous avons réintroduit la garantie jusqu’à l’âge atteint de 100 ans dans l’option de dividende Optimiseur de notre produit ParPlus, ainsi que d’autres améliorations intéressantes.

Pour en savoir plus sur notre solution participante, ParPlus, télécharger notre brochure de produit ou consulter notre sommaire trimestriel pour voir l’historique des performances.

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Nouvelles mesures pour les retours de paiement des institutions financières
Avec l’augmentation du nombre de retours de paiement par les institutions financières, nous avons voulu nous assurer que les polices de vos clients ne sont pas en danger.
De nouvelles mesures ont été introduites pour donner aux clients un délai supplémentaire pour rectifier la situation si leur paiement n’a pas été débité avec succès pour l’une des raisons suivantes :
  • Insuffisance de fonds : le paiement manqué sera reporté sur le paiement du mois suivant, ainsi qu’un frais administratif de 25 $. Le double paiement unique et le frais administratif sera effectué à la date du paiement préautorisé du mois suivant. Le client peut également nous contacter pour payer le montant avant la date de facturation afin d’éviter un double paiement.
  • Prime initiale (pour toute raison) : un courriel sera envoyé à l’agent de service pour qu’il contacte le client dans les 5 jours ouvrables. Comme la première prime n’a pas pu être débitée, la police sera annulée. Si nous ne recevons pas d’autres instructions, nous enverrons une lettre au client et à l’agent de service confirmant que la police restera annulée.
  • Autres raisons (arrêt de paiement, fermeture de compte, etc.) : nous suspendrons les paiements préautorisés et nous en aviserons le client et l’agent de service.
Placements et retraite

Aidez vos clients à protéger leurs actifs
Planification du transfert de patrimoine intergénérationnel

Avez-vous parlé à vos clients de la planification du transfert de patrimoine intergénérationnel dernièrement? Nous disposons d’un excellent nouveau feuillet pour lancer la conversation et expliquer les avantages des produits à rentes variables pour la planification de la succession.

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Rendements mensuels disponibles
Découvrez les rendements de nos fonds en date du 31 mai 2022, en téléchargeant notre rapport de rendements mensuels.

Suivez ces étapes pour accéder aux rendements mensuels :

  1. Rendez-vous à la section Coin du conseiller
  2. Placez le curseur de votre souris sur l’onglet Placements et retraite
  3. Dans le menu qui apparaîtra, placez le curseur de votre souris sur Ressources et détails sur les fonds
  4. Sélectionnez l’option Rendements mensuels

 

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Fière d’être l’un des meilleurs employeurs au Canada Atlantique en 2022!

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