Les besoins et les attentes de la clientèle sont toujours d’importants moteurs de changement. Qu’est-ce qui est en mesure d’y satisfaire le mieux : la technologie, l’être humain, ou une combinaison des deux? Les approches hybrides gagnent rapidement du terrain et des parts du marché. Ce qui déterminera le succès de ces approches est l’impression du client d’avoir tiré une valeur satisfaisante de son expérience.

https://info.empire.ca/webinaire-parcours-ensemble-la-technologie-et-le-contact-humain-cr%C3%A9ent-des-possibilit%C3%A9s.-inscrivez-vous-d%C3%A8s-aujourdhui-pour-d%C3%A9couvrir-lesquelles?ecid=ACsprvuEb6tR2i7WtpjevvWXud76IoCUy297aP4hhyhF1DRA0Qpyt-lb4HIEbz5E2fXUC3gztbm3&_hsmi=213355047&_hsenc=p2ANqtz-8LrRXHH8VhJK48DV9A1nuopVa7QJ5GKSeUZ3HY5Ns11f1UjNWE-yGRtFESHY5LtZ7HQ9Ljy0weSuV7hZWb-65VVV-7xQ

Rappel d’inscription : PARCOURS : ensemble, la technologie et le contact humain créent des possibilités. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour découvrir lesquelles