Les relevés du 4e trimestre 2019, incluant les rapports sur les frais et la rémunération ainsi que le rendement sont maintenant prêts.

Vous pouvez y accéder par le procédé habituel.

Ils seront libérés aux clients ce mercredi, 29 janvier.

Merci de les passer en revue et de nous signaler toute erreur.

Pour les clients recevant leur relevé par courrier, la mise à la poste devrait être effectuée vers la fin de cette semaine ou le début de la suivante.

Important : veuillez prendre note que, suite à la majoration du coût du timbre effectuée par Postes Canada le 14 janvier dernier, le coût de l’envoi trimestriel par courrier passera de 1.90$/client à 1.95$/client.

Également, veuillez prendre note que nous avons inséré une lettre adressée aux clients dans chaque relevé. Cette lettre a pour but d’informer tous les clients d’un changement à venir dans les modes de paiements chez Mérici.

Lorsque le processus sera en place, nous pourrons, au lieu d’encaisser le chèque que le client vous a remis (au nom de Mérici en fiducie ou au nom de la cie de fonds) effectuer un prélèvement directement au compte du client de manière rapide, sécuritaire et efficace.

Nous finalisons actuellement les tests, lesquels s’avèrent fort prometteurs. Cette nouvelle façon de faire nous permettra d’améliorer notre efficacité et de réduire les risques de pertes dans le courrier.

Toutefois, nous devions informer les clients de ce changement, d’où la lettre jointe au relevé.

Lorsque nous serons prêts à lancer le nouveau processus, nous vous communiquerons l’information pertinente et, pour le personnel administratif, une procédure claire.

Relevés de fin d’année