Webinaire à venir pour vos clients et leurs employés :
transition réussie vers la retraite
La retraite peut être une période excitante, remplie de nouvelles expériences et de possibilités. Toutefois, il y a de nombreuses choses à prendre en considération dans la planification de la retraite. Pour aider vos clients à se fixer des objectifs et à surmonter les défis associés à cette planification, nous avons le plaisir d’annoncer la présentation de notre dernier webinaire sur le bien-être de l’année : « Transition réussie vers la retraite ».
Contexte : En mai 2021, nous avons commencé à offrir une série de webinaires sur le bien-être conçus pour aider les employeurs et les employés à se familiariser avec des sujets importants liés au bien-être mental, physique et financier. Nos webinaires, auxquels plus de 1 400 participants ont assisté jusqu’à présent, ont fait l’objet de commentaires positifs et d’une réaction exceptionnelle : En fait, 92 % des participants s’entendent pour dire que les séances comportaient des idées nouvelles et des suggestions pratiques.Et 93 % des participants indiquent qu’ils recommanderaient les séances à un collègue ou à un ami. Vous pouvez cliquer ici pour voir les enregistrements des webinaires précédents. |
« Transition réussie vers la retraite » – 24 novembre :
Ce webinaire aidera les participants à commencer tôt à se fixer des objectifs de retraite dans tous les aspects de leur vie, d’explorer les ressources disponibles et de trouver des façons de surmonter tous les obstacles possibles à l’atteinte de leurs objectifs. À la fin de webinaire, les participants seront en mesure de :
- Se rappeler les cinq étapes émotionnelles de la retraite.
- Discuter de la façon de réussir la transition vers la retraite.
- Reconnaître l’importance de planifier les différents aspects de votre vie.
Prochaines étapes :
Nous ferons part de cette excellente nouvelle aux administrateurs de régime le 16 novembre 2021 au moyen de la communication ci-jointe.
Ressources supplémentaires :
Rappelons que les membres des régimes des Solutions d’assurance collective RBC Assurances® ont accès à de vastes ressources pour soutenir leur bien-être mental, physique et financier et que c’est le moment de vous assurer que vos clients les connaissent. Pour avoir un sommaire de nos services à valeur ajoutée, vous pouvez visiter le site Ressources pour l’administrateur de régime.
Des questions ?
Si vous avez des questions sur la façon dont RBC Assurances peut aider vos clients et leurs employés, n’hésitez pas à nous contacter en tout temps. Votre expert-conseil, Vente, Assurance collective, de RBC Assurances, et son équipe sont là – virtuellement – pour vous soutenir. Appelez-nous au 1 855 264-2174.