Notre parcours d’aujourd’hui nous mènera à parler des divers développements et enjeux suivants :

  • Environnement numérique, la nouvelle normalité
  • Interactions à distance : Est-ce la nouvelle normalité? Sont-elles attendues? Ou s’agit-il du choix des clients, selon les circonstances?
  • Attentes croissantes et en évolution des clients
  • Comment les conseillers peuvent-ils se démarquer?

https://info.empire.ca/webinaire-parcours-les-occasions-pour-les-conseillers-et-les-conseill%C3%A8res-dans-un-monde-transform%C3%A9-par-la-num%C3%A9risation-une-pand%C3%A9mie-et-le-contexte-%C3%A9conomique-1?hs_preview=xfxPlbbk-99894551918&ecid=&_hsmi=2&_hsenc=p2ANqtz–dAHNPJmTeHB2KSeezn07zR6AojEIyXTIdWO–IGEYAdardB_dl2zaHcMEDlIjd3zL4H1TDzxnFFexKtTe4nN_mbB9tA

Webinaire Parcours : Les occasions pour les conseillers et les conseillères dans un monde transformé par la numérisation, une pandémie et le contexte économique