À LA UNE…
Numérisation de notre formulaire Demande de services 
Dans le cadre de notre engagement à vous proposer des outils numériques susceptibles de projeter votre entreprise au niveau supérieur, nous comptons ajouter un nouveau formulaire de modification à notre liste.

À partir de mars 2024, vos clients auront l’option de remplir et de signer entièrement en ligne le formulaire Demande de services d’ivari. Cela a été rendu possible grâce à la plateforme de notre tiers fournisseur EasySend. En créant des expériences numériques simples, sécurisées et transparentes, nous éliminons la nécessité de faire imprimer, signer manuellement et télécharger ce formulaire avant de le soumettre en ligne à ivari.

Cette modernisation vise à renforcer votre expérience numérique globale et à simplifier la façon dont vous et vos clients faites affaire en ligne avec ivari.

Nous vous invitons à rester à l’affût d’autres renseignements qui suivront à ce sujet!

ivari 360 – Mises à jour
Notre plateforme ivari 360 vous accompagne à chaque étape du processus, depuis la préparation de l’illustration des nouvelles affaires jusqu’à la finalisation de la proposition électronique, et ce, dans un cadre convivial et intuitif. Pour ce faire, nous avons mis à votre disposition des outils de choix :

  • Notre nouvelle orientation « Outils essentiels pour les illustrations » vous montre comment vous servir de ces outils pour optimiser votre expérience.
  • Notre FAQ ivari 360 actualisée renferme des renseignements susceptibles de faciliter la navigation sur la plateforme.

Les deux outils sont accessibles à partir de la rubrique « Matériel de soutien » du site ivari.ca.

Si vous utilisez toujours VisionVie…

Il est temps de commencer à vous prévaloir de la plateforme ivari 360 car l’accès au logiciel VisionVie sera bientôt désactivé. Nous vous invitons à consulter le tableau de bord ivari 360 pour découvrir tous les avantages de ce portail unique.

Des cours accrédités pour aider les conseillers à comprendre les processus liés à la tarification
Si vous cherchez à approfondir vos connaissances sur les processus liés à la tarification, nous vous recommandons de vous inscrire aux trois cours accrédités d’ivari. Au terme de cette formation, vous serez en mesure de mieux répondre aux besoins de vos clients grâce à une meilleure compréhension des éléments suivants :

  • Tarification
  • Soumission de nouvelles propositions
  • Rôle du conseiller dans les processus de tarification et de réclamation
EN SAVOIR PLUS
En cette nouvelle année, priorisez la santé de vos clients!
La population canadienne n’accorde pas assez d’importance aux soins médicaux préventifs. Il est primordial de considérer les avantages à long terme des soins médicaux préventifs pour préserver la santé et le bien-être de nos clients, même en l’absence de toute maladie.

Saviez-vous que 80 % des Canadiennes et Canadiens présentent au moins un facteur de risque modifiable de maladie chronique*?

Aidez vos clients à faire le premier pas vers un avenir plus sain en leur conseillant de s’inscrire à Maple et de prendre rendez-vous pour des soins préventifs dès aujourd’hui s’ils ont souscrit une police d’assurance maladies graves auprès d’ivari.

Partagez avec vos clients l’article suivant qui démontre comment de simples changements de nos habitudes de vie peuvent faire toute la différence.

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/publications/vie-saine/quel-est-l-etat-sante-des-canadiens.html

EN SAVOIR PLUS
ivari info… pour rester à l’affût!