Nous avons apporté certaines améliorations au processus de livraison des contrats des affaires nouvelles sur le site RéseauÉquitableMC afin de vous donner, à vous, conseillère ou conseiller, les moyens de gérer la livraison des contrats de façon plus efficace.

Nouveautés
Au début du mois d’avril, nous avons ajouté des renseignements sur la livraison de contrat sur le site RéseauÉquitable (pour le suivi du processus des affaires nouvelles dès que la conseillère ou le conseiller signe la trousse du contrat). À compter du 19 juin, les conseillers, leurs adjoints et leur personnel administratif seront en mesure de suivre les renseignements supplémentaires sur le processus de livraison du contrat. 

Sous la page Livraison du contrat, une nouvelle section intitulée « Trousse du contrat » a été ajoutée; celle-ci comprend :

  • tous les documents préalablement signés; 
  • la possibilité de télécharger les documents préalablement signés;
  • la possibilité de refuser la trousse ainsi que l’ajout de la raison du refus.
e3f8b8b0-3748-300a-d055-874a83b9b568.png

Veuillez noter que seuls les contrats dont le processus de signature a été généré après le 19 juin comprendront les nouveaux renseignements sur la trousse du contrat sous Livraison du contrat.

Comment accéder aux renseignements sur la livraison de contrats sur le site RéseauÉquitable 
À titre de rappel, vous pouvez accéder aux renseignements sur la livraison des contrats à partir du site RéseauÉquitable

Voici comment vous pouvez accéder à la page Livraison du contrat :
          • Ouvrir une session sur le site RéseauÉquitable
          • cliquer sur l’icône Livraison du contrat sur le ruban du menu principal
          • saisir le numéro de contrat et cliquer sur Rechercher
          • passer en revue l’état de livraison du contrat ainsi que les renseignements

Veuillez noter que seuls le conseiller et le siège social de l’AGG, du compte national ou de WFG qui ont accès à un contrat seront en mesure de visualiser les renseignements sur la livraison électronique.

Vous souhaitez obtenir de plus amples renseignements?

Modifications apportées à la livraison de contrats des affaires nouvelles