Authentification à deux facteurs pour l’accès à ivari.ca

Nous procéderons sous peu à l’ajout d’un autre niveau de sécurité au processus de connexion à ivari.ca pour rendre plus difficile l’accès par les cybercriminels aux données confidentielles. Grâce à l’authentification à deux facteurs (ADF), vous pouvez accéder en toute sécurité aux données des clients, aux outils et aux applications d’ivari, comme webcappow et ivari 360, et ce, à partir de n’importe quel appareil compatible et où que vous soyez.

Pour commencer

En vous connectant à ivari.ca, vous serez automatiquement invité à suivre les étapes simples de configuration de votre authentification à deux facteurs. Vous pourrez également consulter le document de travail détaillé avant de vous connecter. Vous aurez la possibilité d’ignorer le processus de configuration pendant une période limitée. La configuration de l’authentification à deux facteurs doit être effectuée dans les 90 jours suivant son lancement.

Fonctionnement

L’ADF propose deux façons distinctes de confirmer votre identité avant de vous donner accès à des informations sensibles sur les clients. Une fois que vous vous êtes connecté à ivari.ca de la manière habituelle, on vous demandera de confirmer votre identité en utilisant la deuxième méthode que vous avez établi. Cette méthode peut consister à recevoir un code par message texte ou courriel, ou à utiliser une application d’authentification prise en charge. C’est facile à mettre en place et cela ne prend que quelques secondes de plus pour vous assurer que les données de vos clients sont conservées en toute sécurité, où que vous travailliez.

NOUVEAU! Protéger les données de votre client est désormais chose simple! – Action requise